Présentation

Des écrans cernent Maxime. Ils déversent des flots d’images. La connexion au Réseau est permanente. Maxime s’agite dans son lieu de vie, il astique, joue, multiplie les activités et les « contacts ». Ange aimerait attirer l’attention de Maxime pour lui poser une question. La question. Est-ce seulement possible ? GAME OVER ? ambitionne de mener une réflexion d’ordre métaphysique sur les tendances boulimiques et frénétiques de nos sociétés contemporaines mondialisées, tout en usant généreusement du registre burlesque l’insignifiant.

GAME OVER ? - Teaser

Game Over ? // TeaserEcriture & mise en scène: Eric BoscherAvec Timothée Lescot et Eric BoscherCostumes & Décors : Antoine LunardiRéalisation vidéo & effets : Jason RizolSynopsis:Des écrans cernent Maxime. Ils déversent des flots d’images. La connexion au Réseau est permanente. Maxime s’agite dans son lieu de vie. Il astique, joue, multiplie les activités et les « contacts » (Camille, Alex, Sacha et d’autres). On apprend qu’une fête surprise - attendue depuis longtemps ! - s’organise. Ange aimerait attirer l’attention de Maxime pour lui poser une question. La question. Est-ce seulement possible ?Produit par Fragments des ArtsRéalisation: Hugo Imhof & Jessica Violon

Publié par GAME OVER ? Théâtre sur mardi 6 Janvier 2015

GAME OVER ? passe une semaine en résidence artistique à l’EPLEA Le Paraclet Amiens avec le soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles (DRAC Hauts de France). Outre une sensibilisation aux arts de la scène et à l’écriture théâtrale contemporaine, la Compagnie Fragments des Arts propose également deux représentations de sa pièce de théâtre dans l’auditorium de l’EPLEA Le Paraclet :

Mardi 19 décembre 2017 à 14h30

Jeudi 21 décembre 2017 à 09h00

à l’Amphi